[OSM-talk-fr] data.gouv.fr 2.0 c'est parti !

Sylvain Maillard sylvain.maillard at gmail.com
Mer 18 Déc 13:22:18 UTC 2013

Ah, ben ça c’est une très bonne nouvelle et une belle reconnaissance du
travail de toutes les fourmis qui ont participé !

je trouve que c’est une très bonne chose d'avoir la possibilité de mettre
des exemples de réutilisation, ça donne une très bonne idée de ce qu'on
peut sortir de la base OSM (sur le réseau électrique par exemple) ... en
espérant que ça permette de diffuser la donnée libre plus largement
maintenant qu'il y a une reconnaissance "officielle" !

Sylvain