[OSM-talk-fr] Mio rajoute les cartes IGN a ses GPS

Eric Sibert courrier at eric.sibert.fr
Jeu 19 Déc 16:41:40 UTC 2013

> De nouveaux tags saisonnier à proposer ?

Facile avec les restrictions condtionnelles ;-)

     seasonal=yes
     smoothness=horrible
     smoothness:conditional=very_horrible @ Dec-Apr

> Pareil, rien de mieux que de décrire le terrain, encore faut-il y aller et
> avoir l'oeil cycliste... d'où le besoin de mobiliser les cyclistes pour
> cela.

Après, mon expérience de VTTiste, c'est que faire des relevés (GPS
fixé sur le guidon + appareil photo dans mon cas), ça casse le rythme
en vélo. On n'avance plus. C'est un peu balade en vélo ou relevés.

Eric