[OSM-talk-fr] Controle qualité des limites administratives.

Stéphane Péneau stephane.peneau at wanadoo.fr
Mar 24 Déc 10:12:47 UTC 2013

Hello !

Le gateau regroupant les limites admin tracées depuis Geofla et à
reprendre, est terminé.
Je pense que dans certains cas, j'ai laissé par inadvertance la valeur
geofla; cadastre ... sur le tag source de certains way, mais je ne sais
pas comment les retrouver.

J'ai aussi remarqué que certains way sans tag source semblait venir de
Geofla. Il faudrait peut-être en faire un petit gateau.

Stéphane