[OSM-talk-fr] Controle qualité des limites administratives.

Jérôme Amagat jerome.amagat at gmail.com
Mer 11 Déc 19:53:26 UTC 2013

Le controle peut se faire sur les source comme se qui est fait avec geofla.
Si geofla il faut controler, si pas de source aussi (
http://taginfo.openstreetmap.fr/tags/boundary=administrative#combinations:beaucoup
d'apres taginfo?), si les dates qui va avec le cadastre est loin
dans le temps (et faire évolué cette date si c'est toujours bon)