[OSM-talk-fr] JOYEUX LE(ar)NO(sm)

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Ven 27 Déc 17:02:48 UTC 2013

Il y a autant de façon de mettre les données OSM dans pgsql qu'il y a de
façon de les utiliser...

Il faut partir du besoin final, et remonter les étapes intermédiaires pour
y arriver avec le minimum d'efforts.

Donc... "c'est pour quoi faire ?" des cartes (tuilées ou pas) ? du
géocodage ? de l'analyse spatiale ? du routage ? du contrôle de qualité ?
etc, etc...

Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/