[OSM-talk-fr] Osmose : Monument historique non intégré

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Sam 28 Déc 11:25:13 UTC 2013

Je pense que oui, pour cette analyse (proposition d'intégration), osmose a
besoin d'au moins une position pour faire le lien entre les données
externes de la base Mérimée et la présence ou absence dans la même zone
d'un objet OSM correspondant.

"Monument historique non intégré " n'est pas une analyse de qualité qui
indique qu'il y a un problème sur un objet présent dans OSM, mais ça
indique qu'on n'a pas retrouvé d'objet correspondant et donc qu'on propose
de l'ajouter...

L'analyse de qualité par contre pourrait détecter qu'il n'y a pas de
heritage=* alors qu'on a un heritage:operator=* et/ou un ref:mhs=*

Le 28 décembre 2013 12:14, lenny <lenny.libre at orange.fr> a écrit :

> Le 28/12/2013 11:15, Christian Quest a écrit :
>
>  frodrigo schizophrène ?

> Mais a-t-on besoin de retrouver la position des membres, puisque la
> relation porte les infos nécessaires et amha suffisantes :
> heritage:operator ; mhs:inscription_date ; name ; ref:mhs : source ;
> wikipedia ?

Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/