[OSM-talk-fr] Rendu QA: ajout croisement FANTOIR et visu "noname"

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Lun 30 Déc 15:43:18 UTC 2013

Le 30 décembre 2013 15:58, Otourly Wiki <otourly at yahoo.fr> a écrit :

> Il peut exister nombre de convention, ça ne veut pas dire que c'est
> respecté.
> http://overpass-turbo.eu/s/1TP
>
> Finalement ce n'est pas si rare que ça un rond-point avec un nom... ;)

Et oui, pas si rare !

J'ai fait une comparaison des noms de voies sur ma commune et les
différences rencontrées avec FANTOIR portent sur:
- le mélange rue/avenue
- les places et rond-points (la requête OSM ne prends en compte que les
linéraires donc elle en perd)
- des différences sur les de/du/d'
- des bouts de rues de la commune voisine remontés par ma requête

Au final, très peu de manques (2 impasses je crois) et des petites
différences à vérifier sur le terrain, ça va c'est pas loin !

--
Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/