[OSM-talk-fr] Ombrage et relief...

Yves yvecai at gmail.com
Mar 31 Déc 17:09:07 UTC 2013

Tu vois les cartes ign: les chemins carrossables on un coté pointillé, un coté plein.
En superposant un trait noir pour le bord, un trait blanc au centre et un autre trait blanc pointillé avec le bon paramètres 'offset', mapnik devrait pouvoir faire pareil.

"Jérôme Cornet" <jerome at aldorande.net> a écrit :

>pointillés pour les tractype grade1 avec un offset des pointillés ?
>
>En fait il y a la base, mais il y a plein de détails à régler.
>Notamment les tracktypes ne sont pas distingués.
>Qu’entends-tu par « offset des pointillés »?
>
>Je me pose beaucoup de questions, sur comment représenter au mieux les
>pistes, les highway=path.
>Mon but pour l’instant: avoir un rendu qui prend raisonnablement les
>bonnes idées vues sur d’autres cartes
>topo, mais qui insiste sur la partie rando et chemins divers (ce que ne
>font pas assez les cartes randos dispos en france
> [...]

Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la brièveté.