[OSM-talk-fr] Nouvelles analyses Osmose : maxheight

Eric Sibert courrier at eric.sibert.fr
Sam 18 Mai 21:22:30 UTC 2013

> Pour maxheight, ce sont ces deux trac qui sont à l'origine de
> l'analyse, il y plus d'info dedans :
> - http://trac.openstreetmap.fr/ticket/95
> - http://trac.openstreetmap.fr/ticket/295

Merci pour ces liens, surtout le premier qui répond à nos questions
sur les valeurs par défaut.

Mais je maintiens mon analyse que ce test n'est pas pertinent car dans
la majorité des cas, la valeur est au-delà des limites légales, non
indiquée sur le terrain et difficile à mesurer. Ou alors, il faut
tagger explicitement quand on a constaté qu'il n'y avait pas de limite
de hauteur indiquée, du style maxheight=no.

Eric