[OSM-talk-fr] Entreprises locales de distribution électrique en France

Pierre-Alain Dorange pdorange at mac.com
Dim 1 Sep 20:39:03 UTC 2013

PierreV <belettepv at hotmail.fr> wrote:

> Tout simplement:
>
> Gérédis = équivalent local RTE
> Séolis = équivalent local ErDF
> Il n'existe plus de régie du Sied... ou autre...

Régie (dans ce cas pas de concessionnaire) ou pas, la compétence semble
bien être dévolu au SIEDS,

<http://www.sieds.fr/Organisation-des-activites>

Gérédis indique bien travailler en concession :
<http://www.geredis.fr/spip.php?article151>

Mais bon je connais pas votre cas, mais mon questionnement tourne
surtout autour de la notion "operator" qui est très mal défini, entre
les notion de "propriétaire" c'est ce qu'indique les wikis) et de
gestionnaire (c'est aussi ce qu'indique le wiki)... A mon sens y'a
clairement un troiu dans la raquette.

--
Pierre-Alain Dorange
OSM experiences : <http://www.leretourdelautruche.com/map/>