[OSM-talk-fr] Entreprises locales de distribution électrique en France

François Lacombe francois.lacombe at telecom-bretagne.eu
Mar 3 Sep 10:49:53 UTC 2013

Je n'ai pas non plus un niveau d'anglais exceptionnel, mais je traduirait
le "belongs to" par "revient à", comme une charge qu'aurait l'exploitant
vis à vis de l'infrastructure sans parler de propriété ("owned by").
Du coup, là ça devient juste.

Je vais envoyer un mail sur la liste international pour discuter de
l'opportunité d'un tag owner=*

*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com