[OSM-talk-fr] Calcul d'itinéraire multi-modal en auvergne

GaelADT gael.sauvanet at gmail.com
Ven 6 Sep 19:03:04 UTC 2013

Si je dis pas de bêtises et que rien n'a changé depuis la dernière fois
(j'étais dans l'entreprise qui a fait ce travail) :

Les données de voirie proviennent de Navteq et ils voulaient les mixer avec
OSM pour le calcul piéton.
Quand je suis parti ce n'était pas fait et il me semble que là c'est
toujours pareil : de l'OSM pour l'habillage et du Navteq pour les rues. Ça
explique les erreurs sur le nom des rues et l'absence des voies vertes,
sentiers, etc. Après est-ce que cela respecte la licence ?