[OSM-talk-fr] À propos des landuse=farm (les gros surtout)

David Crochet david.crochet at online.fr
Lun 9 Sep 17:23:00 UTC 2013

Le 09/09/2013 18:04, Marc SIBERT a écrit :
> Juste que la "forêt s'arrête à la route" ou "la route borde le champ"
> peut se *modéliser* avec le contour de la surface avec la ligne de la
> route.

Sauf erreur de ma part, compte tenu de la précision que l'on peut
intégrer dans la base OSM un landuse de type "forest" "meadow" ou autre
du même genre, la limite de ces zones ne sera pas la route puisqu'il y a
toujours un accotement composé d'au moins d'une berne.

Et de façon générale et physiquement le goudron (ou assimilé) d'une voie
n'atteint jamais les clôtures des champs ou le tronc du premier arbre en
bordure d'une forêt.

Cordialement

--
David Crochet