[OSM-talk-fr] Casse-tête de la PAN/V52 avant Meaux (relation=2070274)

Tetsuo Shima tetsuoo at gmail.com
Lun 9 Sep 20:44:42 UTC 2013

Pour l'itinéraire lui meme il suffit de passer les morceau pas adpaté dans
une relation state=proposed de la meme PAN?
Tu peux nous faire une liste des morceau qui pose problemes? on les
transférera dans la version B de la relation signifiant que ce n'est pas
réalisé.

L'itinéraire de la V52 qu'on trouve ici est il bon lui?
http://cartelie.application.developpement-durable.gouv.fr/cartelie/voir.do?carte=cete69_dcap_france_on3v_4_mai_2012&service=CETE_Lyon

Pour l'interdiction d'acces au vélo ca se code sur le way lui meme donc pas
grand chose a voir avec l'itinéraire proposé. Même si c'est un peu ballot
d'avoir un itinéraire cyclable interdit au vélo ... la aussi on peut le
passé dans le status proposed.