[OSM-talk-fr] Casse-tête de la PAN/V52 avant Meaux (relation=2070274)

Tetsuo Shima tetsuoo at gmail.com
Lun 9 Sep 23:22:42 UTC 2013

Sur le site de la PAN on trouve une page de contact

 *Mentions légales*

 Responsabilité
** Simon Wittmann, District
 *Contactez*
 Margit Fraureuther [mfrauenreuther at neustadt.de / / email]
 Éditeur
** Neustadt bureau de district adWaldnaab
 Direction régionale
 Town Square 38
 D-92660 Neustadt ad Waldnaab
 Téléphone: +49 (9602) 79-1080