[OSM-talk-fr] Casse-tête de la PAN/V52 avant Meaux (relation=2070274)

Emmanuel Marin dechainesaut at gmail.com
Lun 9 Sep 23:34:46 UTC 2013

Le 10 septembre 2013 01:18, Tetsuo Shima <tetsuoo at gmail.com> a écrit :

> Le passage en question, le chemin de halage, est l'itinéraire de
> l'itinéraire cyclable V52 ...

En fait non (il y a donc encore une autre version !). Mais comme c'est a la
fois subtil et drastique (un changement de rive sur 20km sur le canal qui
change tout), j'avais fait un mail avec trois images légères pour
illustrer. Ce qui fait que ca a termine en modération car ca depasse tout
de meme la limite de Ko. Si demain ou plus tard ca me revient avec un
refus, je ferais une version avec des URL vers des sites d'hebergements
d'images. La j'attends pour éviter un doublon éventuel.

J'ai envoyé une copie de mon message sur le livre d'or a l'adresse mail
donnée en contact.