[OSM-talk-fr] Carte pour site internet

Yannick VOYEAUD yannick at voyeaud.org
Mer 11 Sep 17:47:00 UTC 2013

Bonsoir,

Je sais que l'information existe mais plus je cherche et moins je trouve.

Voici ma problématique:
Je souhaite afficher une carte de l'Isère (ouest essentiellement) avec
uniquement les limites administratives des communes et le nom de ces
dernières.

Un truc statique me conviendrait car ce que je dois en faire ne
nécessite absolument pas de glissement ni de grossissement de la carte.

En gros ce qui existe déjà sur la page suivante
http://lyon.voyeaud.org/carte/carte-inc.php
Mais pour les communes de l'ouest isérois.

Deux solutions
me donnez un lien vers une page qui explique ceci en français, impératif.
Me transmettre le fond de carte dont j'ai besoin et je ferais les liens
qui me seront utiles.

Si je ne trouve pas je ferais une moulinette en php qui sera assez
lourde mais je m'y résoudrais.

Merci d'avance
Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)