[OSM-talk-fr] Carte pour site internet

Ista Pouss istaous at gmail.com
Mer 11 Sep 18:14:09 UTC 2013

Le 11 septembre 2013 19:47, Yannick VOYEAUD <yannick at voyeaud.org> a écrit :

> Bonsoir,
>
> Je sais que l'information existe mais plus je cherche et moins je trouve.

Pour les cartes personnalisées je ne suis pas persuadé que ce soit très
simple, mais c'est vrai que c'est régulièrement expliqué :-)

> Voici ma problématique:
> Je souhaite afficher une carte de l'Isère (ouest essentiellement) avec
> uniquement les limites administratives des communes et le nom de ces
> dernières.

Sans vouloir empêcher que quelqu'un l'explique une nouvelle fois, peut être
des trucs déjà faits ?

Blank Map of Isère Department, France, with Communes.svg
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Blank_Map_of_Is%C3%A8re_Department,_France,_with_Communes.svg

https://commons.wikimedia.org/wiki/Category:OpenStreetMap_maps_of_communes_of_Is%C3%A8re

https://commons.wikimedia.org/wiki/Category:Maps_of_Is%C3%A8re

<http://drivrsdu.fr/profession-emotion/>