[OSM-talk-fr] Smartphone Android avec GPS rapide?

Ab_fab gamma.gts at gmail.com
Lun 16 Sep 08:54:20 UTC 2013

Si, c'est possible de désactiver la localisation par GSM sous Android.
Paramètres ->> Données de localisation (dans la section Personnel)

Seulement, il n'y a pas de distinction entre localisation GSM et WiFi.
Les deux sont décrits comme "Wifi et Réseaux Mobiles".

L'appli OSMand utilise aussi le cercle bleu de localisation, de diamètre
plus ou moins important.
Et il y a un bouton "où suis-je" qui centre la carte sur la position donnée
par le système.

Le 16 septembre 2013 09:45, Shohreh <codecomplete at free.fr> a écrit :

> Merci, c'est ce que je croyais avoir compris mais, sauf erreur, la
> localisation par GSM n'est pas une option qu'on peut activer/désactiver,
> c'est le fonctionnement normal du module GPS, non?

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus", Nadja