[OSM-talk-fr] Smartphone Android avec GPS rapide?

Shohreh codecomplete at free.fr
Lun 16 Sep 09:17:57 UTC 2013

Merci pour les infos sur le HTC One et la fonction MOCK + récepteur externe.

Normalement, le Galaxy Nexus a un module AGPS intégré, donc je ne devrais
pas avoir besoin d'un appli supplémentaire pour qu'il utilise ça et accélère
le locking (oublié le terme français). S'il continue à mettre trop de temps
pour se locker, je regarderai d'autres téléphones et récepteurs externes.

Je vais regarder si je trouve un petit article qui explique tout ce qu'un
débutant doit savoir pour utiliser son smartphone pour contribuer à OSM.