[OSM-talk-fr] cadastre.openstreetmap.fr

Cyrille Giquello cyrille37 at gmail.com
Mer 18 Sep 15:37:57 UTC 2013

Le 18 septembre 2013 17:17, Pieren <pieren3 at gmail.com> a écrit :

> ??
> Ben.. si. Il n'y a aucune obligation à "donner en retour" dans la license.

La licence ODbL permet la vente ok, mais elle oblige a partager en
retour les enrichissements de données, comme le "SA" des "CC". À la
différence de la LO|OL d'Étalab qui elle n'oblige à rien, excepter
bien sûr de cité la source (aka le "BY" des "CC").

Voir l'explication en français, by Benjamin Jean, de l'OBbL :
http://opendata.paris.fr/opendata/jsp/site/Portal.jsp?page_id=10

Cyrille.

> Pieren

Cyrille.