[OSM-talk-fr] Splines dans openstreetmap

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Lun 23 Sep 13:22:43 UTC 2013

Sur le rendu "FR", j'ai mis une petite dose de lissage de tracé sur les
voies ferrées, les motorway/trunk ainsi que les rond-points. Ces éléments
n'ont en principe pas d'angle obtus.

Pour les autres types de voies, c'est très délicat et un autre problème se
pose: le placement des textes le long des courbes n'est pas fait sur la
courbe lissée...

Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/