[OSM-talk-fr] Splines dans openstreetmap

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Lun 23 Sep 10:00:14 UTC 2013

Oui enfin je suis d'accord avec Pieren. Je ne suis pas sure que les splines
soient une bonne idée.
L'édition vectorielle est suffisamment compliquée pour qu'on ne rajoute pas
une couche pour les débutants.
De plus il me semble que TomTom a un brevet sur le rendu et/ou stockage
pour des GPS si ma mémoire ne me fait pas défaut.