[OSM-talk-fr] Noms de voies suffixés

Vincent de Château-Thierry vdct at laposte.net
Lun 7 Juil 04:36:20 UTC 2014

Bonjour,

Le 07/07/2014 00:45, Philippe Verdy a écrit :
> A prendre avec des pincettes, on trouve des approximations de hameau
> plus grandes que la réalité, où deux hameaux bien distincts et ayant
> déjà des noms séparés ont fusionnés en un seul alors qu'il 'ny a même
> pas continuité territoriale du bati (au sens du zonage urbain de l'INSEE
> : les zones bâties sont trop éloignés).

Attention, il ne s'agit pas de dériver de cette couche la saisie de
nodes place=* ou de polygones landuse=residential. C'est juste une
couche de détection de "zones" où plusieurs noms de voies ont en commun
de se terminer par un même mot ou couple de mots.
J'ai appelé la page 'hameaux.html', c'est un raccourci...

vincent