[OSM-talk-fr] bus : rôles stop, start, end ?

Francescu GAROBY windu.2b at gmail.com
Ven 11 Juil 22:54:04 UTC 2014

'from' et 'to font partie des tags permettant d'enrichir la relation, au
même titre que 'type', 'operator', ... Ce ne sont pas des rôles (les rôles
sont associés aux éléments qui composent la relation).

Quant à la complétion automatique, je ne crois pas qu'elle filtre sur les
valeurs autorisées pour une relation donnée. Si tu tentes de taper un tag
qui n'a rien à voir avec ta relation, tu verras que Josm te le propose
quand même.

Francescu

Cordialement,
Francescu GAROBY