[OSM-talk-fr] bus : rôles stop, start, end ?

Muselaar muselaar at ouvaton.org
Ven 11 Juil 22:31:48 UTC 2014

En fait, j'ai découvert la valeur « start » simplement par le fait que
c'est ce qui est proposé dans l'éditeur de relation quand on commence à
».  Et puis sur l'article :
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Public_Transport#Route_direction.2Fvariant

il y a :

from
<https://wiki.openstreetmap.org/w/index.php?title=Key:from&action=edit&redlink=1>
	/Initial stop/ 	Initial stop where the variant starts. 	recommended
<https://wiki.openstreetmap.org/w/index.php?title=Key:to&action=edit&redlink=1>
	/Terminal stop/ 	Terminal stop where the variant ends. 	recommended

Voilà, si quelqu'un peut donner plus d'éclaircissements... Il est vrai
que l'anglais n'est pas mon point fort.
En attendant, je laisse tout en « stop ».

Muselaar