[OSM-talk-fr] bus : rôles stop, start, end ?

Francescu GAROBY windu.2b at gmail.com
Sam 12 Juil 09:06:31 UTC 2014

Je rejoins Paul Mallet, concernant le taggage différencié entre un banc
(avec ou sans dossier) d'une part et un repose-fesses, plus inconfortable
qu'autre chose souvent (car il faut rester debout, en extension sur les
jambes, pour ne pas glisser) d'autre part.
J'ignore cependant s'il existe déjà un tag/une valeur de tag pour désigner
cela...

Francescu

Cordialement,
Francescu GAROBY