[OSM-talk-fr] bus : rôles stop, start, end ?

Muselaar muselaar at ouvaton.org
Mar 22 Juil 01:08:47 UTC 2014

Pour les pseudo-bancs (assis-debout, ou repose-fesses) aux arrêts de
bus, je propose, sur le modèle de bench=yes, de créer
stand_up_bench=yes,  d'après l'appellation trouvée sur les sites de
fabricants de matériel urbain.
Mais comment faire la proposition sur le wiki ? Je ne suis pas anglophone...
NB : je n'ai rien trouvé dans le wiki à ce sujet.

Muselaar