[OSM-talk-fr] Relation route et giratoire

Marc Sibert marc at sibert.fr
Jeu 17 Juil 17:38:24 UTC 2014

Je rebondis sur la remarque de Vincent :

A quoi/qui ça sert de découper les rond-point ?

Aux applications de routage : non ?
Au rendu : non ?
A simplifier le travail des contributeurs : non ?
Les trolley ? (les fils ne sont pas dans le même plan que les voies,
alors pourquoi tagguer les voies ?) et même : allez je vous le concède :
couper les ronds-points traversés partiellement par un trolley (mais pas
passant par le centre hein !)
Les ronds-points pont ? (et pourquoi pas des tunnels en-dessous ;
demandez à V son avis, je ne reçois plus ces mails :-)... un bonheur )

Alors ?

D'autres candidats TOC*cés des RP ?
* Trouble Obsessionnel du... Coupage mdr

A+

Marc
----------------------------OPPOSANT AU DECOUPAGE - KISS