[OSM-talk-fr] Relation route et giratoire

Tetsuo Shima tetsuoo at gmail.com
Ven 18 Juil 11:50:30 UTC 2014

Question je suis tombé sur un rond point barré! Et ou a un moment quand on
tourne sur le rond point on peut plus tourner on est obligé de sortir c'est
matérialisé avec des plot en plastique.

Ce genre de rond point barré ca garde l'appelation rond point, j'ajoute
juste un noeud bollard qui empêche de faire le tour?

Le 18 juillet 2014 13:14, Christian Quest <cquest at openstreetmap.fr> a écrit
: