[OSM-talk-fr] bus : rôles stop, start, end ?

Jean-Baptiste Holcroft jb.holcroft at gmail.com
Mar 22 Juil 10:49:25 UTC 2014

Plus largement, ça serait bien de réfléchir à plus de détails sur les
bancs, on a actuellement peut de choses pour les caractériser, je pense par
exemple aux bancs avec toit qui se referment, aux bancs traditionnels en
montagne, à la présence d'accoudoirs, aux bancs à chaise (chaises
plastiques fixées sur le support, je ne connais pas le nom exact), etc.
Pour ces bancs debout, il peut s'agir d'une simple barre de métal, d'un
repose fesse en plastique, de petits reposes fesses individuels, etc...

Si quelqu'un se sent motivé par une proposition, je veux bien aider un
petit peu par des photos et exemples.