[OSM-talk-fr] bus : rôles stop, start, end ?

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Mar 22 Juil 14:11:53 UTC 2014

Note: si le banc est fixé sur le même meuble que la table il n'est pas
accessible à tout le monde mais vise
- des personnes de certaine taille (version pour enfants de moins d'1m20,
version pour tout petits dans les maternelles)
- et sans problème de mobilité (la table est inutilisable car inapprochable
en fauteuil et c'est un peu trop acrobatique pour s'y installer sans l'aide
d'un tiers)