[OSM-talk-fr] Réf.: Re: Relation route et giratoire

Jo winfixit at gmail.com
Mer 23 Juil 12:36:40 UTC 2014

Le 'conflit' ne concerne pas le routing. Je comprends très bien qu'il est
possible de calculer le point d'entrée et le point de sortie.

Pour créer la rendition des cartes ce calcul n'est pas fait, donc les
itinéraires sont représentés comme si les bus les contournes de façon
illogique. Mais cette rendition n'est qu'un exemple pour démontrer le
problème.

Bon j'avais déjà dit tout cela.

Pour Philippe: oui je sais bien que s'il y a des pistes cyclables autour
les rond-points, je peux le découper pour les itinéraire cyclables. Pour
cette raison-là justement j'en ai ajouté bon nombre quand je réparais ces
itinéraires-là.

Bonne continuation,

Jo