[OSM-talk-fr] Revoir l'extraction des adresses du cadastre (était [import lieux-dits (avec fixme)])

Tetsuo Shima tetsuoo at gmail.com
Lun 28 Juil 21:28:52 UTC 2014

Pourtant l'usage de place=locality est assez simple, ca nomme une zone sans
limite précise qui n'est pas nommé ni par un place autre, ni par l'objet
lui meme de la zone.

Dans les campagne c'est tres courant que chaque "zone" est un nom, sans que
celui ci ce rapporte particulièrement a un champ, une maison, une foret. En
gros ce nom ce rapport a tout ce qu'il y a dans ce coin là ... souvent
c'est l'ancienne dénomination d'une exploitation agricole ou d'un domaine
quelconque dont les caractéristique physique ont plus ou moins disparu.

Sur le cadastre ces locality sont joyeusement mélangé avec des "place"
habitation ou autre foret, donc c'est vraiment pas évident de mettre une
qualification par défaut.

Je ne sais pas si c'est possible de faire l'export avec un place="rien"
pour éviter les faux sens.