[OSM-talk-fr] Tag name objet et relation

Mides mides.map at gmail.com
Mer 30 Juil 08:36:18 UTC 2014

Je suis un peu perdu !!!!!

J'ai modifié pour le tag name sur tous les objets de la relation mais
apparemment....

https://www.openstreetmap.org/way/287013646

https://www.openstreetmap.org/relation/3807719#map=11/42.9913/1.3716

Et dans la relation, étant une ligne désaffectée je retire donc les
tags type=route
+ route=train, pour ne mettre que route=railway. C'est ça ?

Michel

Le 30 juillet 2014 10:16, Christian Quest <cquest at openstreetmap.fr> a écrit
: