[OSM-talk-fr] Tag name objet et relation

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mer 30 Juil 08:45:27 UTC 2014

Non, il faut indiquer le type de la relation (type=route), mais utiliser
route=railway pour décrire la ligne physique et pas la ligne commerciale
(qui n'existe plus).

Pour le name=* si on veut que ça sorte sur une majorité de rendus, il faut
le mettre sur les way, et ce n'est pas faux de le mettre car c'est bien le
nom de la portion d'ancienne voie ferrée.