[OSM-talk-fr] Tag name objet et relation

Mides mides.map at gmail.com
Mer 30 Juil 12:08:20 UTC 2014

A la lecture des divers message, dois je retirer ou pas les tags name du
style "Tennis, Tribunes, Statue de.., Piste de Skate, Basket-ball, Aire de
camping car, etc ?

Au cas où, je n'y vois strictement aucun inconvénient dans un souci
d’harmonisation des données, même si je trouve que cela est bien dommage
dans la mesure où ces infos participent  à faire d'Osm un produit hors
norme, et d'une grande richesse, mais il faut aussi savoir rentrer dans le
moule pour ne pas gripper les rouages !!! ;-)

Michel