[OSM-talk-fr] Outils pour mise à jour du bâti ?

Yves Pratter yves.pratter at gmail.com
Lun 24 Nov 12:32:16 UTC 2014

Bonjour,

Je profile du retour de BANO pour intégrer les nouveaux bâtiments et modifier ceux qui ont changés.

Avec JOSM, je fais un « diff visuel » en chargeant le cadastre en arrière plan et par dessus j’affiche les données OSM.

Pour que ça soit plus facile :
je n’affiche que le bâti sur la couche OSM (filtre building=* et E H I cochés)
je change la couleur de la couche du dessous en rouge (préférences -> paramètres d’affichage -> Couleurs : inactif=#FF0000

Ça fonctionne assez bien, mais on peut passer à côté de quelques bâtiments.

Existe-t-il un outil pour faire ça quasi-automatiquement et/ou indiquer les changements à faire dans Osmose ?

—
Yves