[OSM-talk-fr] BANO et BD ADRESSE -- Était : Re: OSM (MapQuest) sur le Géoportail de l'IGN...

Stéphane Péneau stephane.peneau at wanadoo.fr
Mer 1 Oct 08:20:16 UTC 2014

Le 01/10/2014 06:35, Vincent de Château-Thierry a écrit :

> Juste sur les n° temporaires du cadastre, il faut reconnaître qu'ils
> sont aussi dans BANO, car rien en apparence de les différencie des
> autres. On devrait pouvoir en détecter, ils sont souvent exprimés en
> milliers au milieu d'autres numéros en unités ou dizaines, dans la
> même voie, mais on ne s'est pas lancé là dedans pour l'instant.

Et filtrer les adresses isolées, à plusieurs kilomètres de la rue en
question.

Au passage, si ça vient de la poste, c'est une base au format "adresse
postale", sans accents, sans tirets etc... ?

Qu'est-ce que je peste aussi contre ces absence dans le cadastre,
particulièrement sur les majuscule. C'est une ancienne limite technique ?

Stf