[OSM-talk-fr] Qualité: Vérification et amélioration de la désignation de l'étiquette place

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Ven 3 Oct 16:35:46 UTC 2014

Et oui, il ne suffit pas qu'une proposition soit approuvée sur le wiki par
une poignée d'OSMers pour que le tag soit adopté dans la pratique.

Bien d'accord avec JB sur le besoin de réfléchir à au moins deux fois avant
d'envisager de se lancer dans un tel processus.

Christian Quest - OpenStreetMap France