[OSM-talk-fr] Qualité: Vérification et amélioration de la désignation de l'étiquette place

Tetsuo Shima tetsuoo at gmail.com
Ven 3 Oct 16:39:04 UTC 2014

Moi j'ai rien compris.

Si c'est une zone résidentiel ou  industriel il suffit de placer le nom sur
l'objet landuse=*, non?
Si c'est un "quartier" peu définir au niveau de la surface un poin avec
place=suburb fait bien l'affaire non?

J'ai plus de problème avec les place truc et place machin ... je ne sais
jamais trop sur quel objet mettre le name, surtout quand la place supporte
pas de highway plus que ca.