[OSM-talk-fr] OSMOSE : Terrains de sports non intégrés Refuge de montagne

Jérôme Seigneuret jseigneuret-pro at yahoo.fr
Lun 6 Oct 18:18:33 UTC 2014

http://en.wikipedia.org/wiki/Wilderness_hut

   - Wilderness hut <http://en.wikipedia.org/wiki/Wilderness_hut> -
   rent-free, open dwelling place for temporary accommodation

Donc c'est pas ce que tu veux vu que c'est un gîte d'étape
voir le site http://lison.accueil.free.fr/

gite d'étape c'est rest_house mais ça n'existe pas dans OSM
On peut l'assimilé à du B&B donc guest_house

Dans ton cas il y a  *Catered accommodation  *en clair de la restauration
avec l'hébergement donc le guest_house c'est OK et même les cabanes sont
proposées avec

il y a ça aussi à voir pour OSM
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Tourism_Reform