[OSM-talk-fr] Zones réglementées à effacer sur carte Ile Maurice

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Mar 7 Oct 08:33:21 UTC 2014

Et OSRM n'a pas aucune difficulté avec les ronds-points non découpés, même
les plus complexes comme la place Albert 1er à Brest (rond-point non
découpé, avec une voie centrale réservée pour les bus en tourne à gauche et
encore en dessous un tunnel de passage directe d'un grand boulevard à
chaussées séparées connectées l'anneau):

http://map.project-osrm.org/?hl=fr&loc=-20.280975,57.478603&loc=-20.287819,57.471661&z=15&center=-20.284016,57.469418&alt=0&df=0&re=0&ly=763558683

Regardez comment les indications de routage sont même plus claires sans le
découpage du rond-point (si on découpe au lieu d'avoir "au rond-point
prenez la deuxième sortie, on se retrouve avec une série de "prenez à
gauche" puis prenez à droite sur une distance très courte, inadaptée même à
la conduite).