[OSM-talk-fr] Zones réglementées à effacer sur carte Ile Maurice

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Mar 7 Oct 08:50:07 UTC 2014

Pardon le lien généré était mauvais (pas à jour dans la barre d'adresse si
on ne redemande pas un nouveau lien)

http://map.project-osrm.org/?hl=fr&loc=48.392166,-4.484754&loc=48.402740,-4.512014&z=17&center=48.395698,-4.490436&alt=0&df=0&re=0&ly=763558683

Regardez ce qui se passe quand on inverse le chemin et comment on traverse
ce rond-point.
Bref fini ces découpages infernaux inutiles qui provoquent plus de dégâts
qu'autre chose et compliquent en fait plus les données et leurs
modifications.

(Note: il semble ne pas y avoir de restrictions seulement pour les bus pour
la voie centrale, et on peut depuis l'anneau faire un tournant serré à
gauche pour éviter de faire le grand tour,  mais e ne suis pas sûr que ce
soit autorisé, à vérifier localement s'il ne faudrait pas mettre une
restriction interdisant de tourner à gauche à destination de cette voie
centrale depuis l'anneau; mais même dans ce cas pas besoin de découper non
plus l'anneau, s'il y a une restriction pour les bus seulement, OSRM ne
semble pas en tenir compte même quand on l'utilise en mode "'voiture (le
plus rapide)" qui est pour l'instant le seul mode proposé... rien pour les
piétons, ou les bus ou les poids-lourds; et OSRM sur son descriptif de
trajet oublie de lister des restrictions comme la limite de poids ou de
gabarit qui peut nécessiter de passer par un autre point à chercher sur la
carte; il ne mentionne pas non plus les limites de vitesse et les
ralentisseurs dans cette même liste...).