[OSM-talk-fr] Banque de Données Urbaines

Christophe Merlet redfox at redfoxcenter.org
Mer 8 Oct 13:02:23 UTC 2014

Le 08/10/2014 14:29, Félix Marty a écrit :
> Bonjour,

Bonjour,

> [...]
> demander conseil ici...
>
> Mon seul vrai problème — et c'est là que vous allez sourire — est mon
> âge. Contrairement à une large partie (la totalité ?) d'entre vous, je
> suis mineur et ne me vois vraiment pas aller à la mairie présenter
> OpenStreetMap. A moins que la responsable de la BDU ait une grande
> ouverture d'esprit, j'ai du mal à croire que je serai pris au sérieux.
> J'ai commencé à contribuer cet été par ennui, et il faut dire que ça m'a
> plu. Ce mail à la mairie était peut-être de trop, parce que du coup je

Par chance, pour ce genre de situation, l'asso OpenStreetMap France a
des mandataires locaux pour faire le travail d'évangélisation auprés des
collectivités entre autres.

Un des plus proche est sans doute Guillaume Allègre sur Grenoble... Mais
ça fait quand même 200 km

Sinon, tu peux essayer de contacter les gros mappeurs autour de toi pour
trouver un volontaire.
http://resultmaps.neis-one.org/oooc?zoom=10&lat=46.37292&lon=6.59212&layers=B00TFFFFFT

En tout cas bravo pour ton engagement dans la promotion du projet :)

	Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)