[OSM-talk-fr] Banque de Données Urbaines

Nicolas Moyroud nmoyroud at free.fr
Mer 8 Oct 13:52:13 UTC 2014

Bravo Félix c'est vraiment génial ta démarche. Dommage que je n'habite
pas plus près de chez toi, j'aurai été ravi de venir te donner un coup
de main. J'espère que tu pourras trouver une aide locale.
Pieren ta petite phrase "la responsable est SIGiste et devrait déjà
connaitre OSM" m'a fait sourire. Je ne sais pas si c'est l'air du Sud
mais vers chez moi il n'y a pas encore beaucoup de SIGistes des
collectivités qui connaissent OpenStreetMap. On y travaille, mais il y a
encore pas mal de boulot ! :-)

Nicolas

Nicolas Moyroud
Site web libre at vous : http://libreavous.teledetection.fr