[OSM-talk-fr] Banque de Données Urbaines

Samy Mezani samy.mezani at wanadoo.fr
Mer 8 Oct 14:56:13 UTC 2014

Bonjour,

Le 08/10/2014 14:29, Félix Marty a écrit :
> Mon seul vrai problème — et c'est là que vous allez sourire — est mon
> âge. Contrairement à une large partie (la totalité ?) d'entre vous, je
> suis mineur et ne me vois vraiment pas aller à la mairie présenter
> OpenStreetMap. A moins que la responsable de la BDU ait une grande
> ouverture d'esprit, j'ai du mal à croire que je serai pris au sérieux.

Quelle idée aussi de ne faire aucune faute d'orthographe dans ton
courriel !! On aurait pu reconnaître ton âge ainsi, mais non, rien,
aucun indice ! ;-)

Le fait est qu'ils t'ont pris au sérieux, c'est déjà important. Autant y
aller sans complexe, sans prétention et avec plein d'idées. C'est ça
aussi la jeunesse !

100% d'accord avec Vincent.

Samy