[OSM-talk-fr] présentation althio

althio forum althio.forum at gmail.com
Mer 8 Oct 21:25:57 UTC 2014

Bonjour,

Je suis utilisateur de OSM et je passe maintenant dans la case des
contributeurs. Je viens d'étudier quelques tutoriaux et de faire les
premières ajouts et modifications sur la base.

Je pense contribuer principalement sur Paris, en particulier sur le 20e et
autres arrondissements de l'Est.
Mes premiers ajouts seront certainement sur la vie de quartier, les
éléments cyclables et peut-être les transports en commun.

Si le virus me prend, je participerai aussi à d'autres actions coordonnées
ou de plus grande envergure !

A bientôt.