[OSM-talk-fr] République Dominicaine frontières administratives

François-Xavier Lamure Tardieu xapitoun at gmail.com
Jeu 9 Oct 13:39:10 UTC 2014

Bonjour,

je travaille sur les frontières administratives de la République
Dominicaine. À cause du changement de licence qui est intervenu,
beaucoup d’informations ont disparu. Je ne sais pas d’où proviennent les
délimitations qui existent (source de l’information), c’est mon premier
problème.
Mais plus particulièrement, je m’intéresse aux frontières au niveau de
la ligne de côte. Certaines sont reliées à cette ligne, d’autres sont
reliées à une frontière tracée comme cela se fait habituellement.
Doit-on éliminer les relations avec la ligne de côté et tout relier avec
les frontières créées ?
De quel niveau doit-être la frontière avec la mer (admin_level =2 (pays)
ou admin_level lié à une région du pays).
Merci de votre aide

Xapitoun