[OSM-talk-fr] Osmose et détection d'erreurs sur l'élévation des sommets

Nicolas Moyroud nmoyroud at free.fr
Ven 10 Oct 07:37:48 UTC 2014

Pas de réponse ? Fred tu aurais des infos à ce sujet ?
Sinon d'une manière générale j'ai du mal à m'y retrouver avec la liste
des erreurs osmose sur l'interface. J'ai l'impression que cette liste
n'est pas exhaustive et que certaines erreurs gérées par osmose ne s'y
trouve pas. Par exemple Fred m'avait donné il y a quelques temps un lien
pour les terrains de tennis manquants, mais je ne la trouve pas dans la
liste. Y-aurait-il quelque part ailleurs une liste exhaustive de toutes
les erreurs gérées par osmose ? Ou bien j'ai raté un truc ? :-)

Nicolas